mercredi 28 octobre 2009

Le lapin, le lapin

Il faut zoomer pour le voir difficilement


2 commentaires:

Franciskiss a dit…

Euuuh meme dans le reflet de la carrosserie des voitures, je le vois pas

Sovan a dit…

Ouais, je pensais que la photo serait assez grande;
j'en referais une si je retombe dessus.