samedi 12 septembre 2009

Manger 2 le retour.

 
D'abord des ramens :)
Sushi thon et saumon :)








Encore saumon mais avec de la mayonaise
 
Porc caramelisé
Pleins d'autres :D



Et le retour du killer dessert ;)

Aucun commentaire: