vendredi 30 mars 2007

Arrivée au Japon

Ca y est, François et moi sommes arrivés au Japon. On a eu notre chambre, nos postes de travail...
Très bientôt le compte rendu du voyage (avec les photos!!)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je veut des photos ....

Sovan a dit…

T'inquiètes! on en a pris moult...
(l'aéroport, les hotesses de l'air, l'avion, des routes...)

Anonyme a dit…

Vous avez pris des photos d'Århus en passant au-dessus ? Comme ça vous pourriez me les donner et je les mettrais sur mon blog, j'aime bien publier les photos qui en sont pas de moi, comme Alfred...

Unknown a dit…

Jattends avec impatience :D

Alfie a dit…

ouais des photos !
mettez les sur une map flickr pour qu'on puisse vous espionner par satellite