Ca y est, François et moi sommes arrivés au Japon. On a eu notre chambre, nos postes de travail...
Très bientôt le compte rendu du voyage (avec les photos!!)
vendredi 30 mars 2007
Arrivée au Japon
Posted by
Sovan
at
14:21
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
Je veut des photos ....
T'inquiètes! on en a pris moult...
(l'aéroport, les hotesses de l'air, l'avion, des routes...)
Vous avez pris des photos d'Århus en passant au-dessus ? Comme ça vous pourriez me les donner et je les mettrais sur mon blog, j'aime bien publier les photos qui en sont pas de moi, comme Alfred...
Jattends avec impatience :D
ouais des photos !
mettez les sur une map flickr pour qu'on puisse vous espionner par satellite
Enregistrer un commentaire